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Reflector Entertainment: Programmeur, Ui

Reflector Entertainment

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le février 13, 2021.

Établi à Montréal, Reflector est un studio de divertissement œuvrant avec les meilleurs talents et produisant du contenu engageant pour des publics du monde entier.

À l’aide d’une approche trans-média focalisant d’abord sur la création d’univers narratifs, l’entreprise arrive à créer des propriétés originales engageantes qui interpellent les adeptes sur de multiples plateformes.SOMMAIRERelevant du directeur technique, le programmeur IA travaillera dans un environnement multidisciplinaire et collaboratif.

Il se chargera de la mise en œuvre des éléments IA en tenant compte des exigences de la conception du projet et des bibles techniques.ResponsibilitésAnalyser et comprendre les objectifs du projet en matière d’intelligence artificielle afin d’évaluer leur faisabilité technique; de définir et enfin de mettre en œuvre les fonctionnalités requises; Proposer des améliorations au pipeline existant conformes aux besoins du projet; Discuter avec lesconcepteurs et animateurs des contraintes techniques et proposer des solutions; En collaboration avec l’équipe «outils», développer les outils nécessaires à un développement efficace des fonctionnalités pendant la production; Assurer le soutien des fonctionnalités et des systèmes IA conçus pour la production; S’assurer du respect des normes de codage; S’assurer que la documentation technique est rédigée.ExigencesBaccalauréat en informatique, en génie informatique ou formation ou expérience équivalente; De trois (3) à cinq (5) ans d’expérience professionnelle dans l’industrie du jeu vidéo; Bonnes compétences de programmation C/C++ et/ou C#, et une bonne connaissance du développement orienté-objet; Bonne connaissance des technologies de l’IA modernes (mesh de navigation (NavMeshes) recherche de chemin optimal (pathfinding); Autonomie et flexibilité dans l’organisation du travail; Aptitudes pour ladéfinition des modèles basés sur les données; Passion pour le jeu et la conception de jeux; Axé sur les résultats; Aptitudes pour les relations interpersonnelles; Capacité d’adaptation au changement; Expérience des outils de développement couramment utilisés notamment Visual Studio et Perforce; Expérience du développement sur console et de l’utilisation d’Unreal: des atouts; Fortes habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.