Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

Inspecteur – contrôle qualité

Groupe PPD

C'est un Contrat job à Waterville, QC publiée le novembre 18, 2020.

THERMO

Située à Waterville (environ à 20 minutes de Sherbrooke et 25 minutes de Magog), notre division PPD Thermoplastiques œuvre dans le moulage par injection de composantes de petites, moyennes et grandes dimensions. PPD Thermoplastique se distingue par sa créativité qui est mise au service de ses clients pour la conception de pièces permettant de maximiser la compatibilité, le fonctionnement et la forme des composantes de plastique.

SOMMAIRE DU POSTE

Superviser et coordonner les activités reliées à la qualité du produit sur son quart de travail.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Effectuer l’inspection finale de chacun des produits directement aux postes de travail et ce, à partir des informations fournies sur les instructions de travail (qualité) ou des communications émises par le superviseur qualité ou technicien qualité.
  • Effectuer l’inspection « première pièce » lors du départ de chacune des productions. Cette inspection doit se faire selon les exigences et les fréquences indiquées dans l’instruction de travail « inspection première pièce ».
  • L’inspecteur est responsable de procéder à au moins 4 tournées de l’ensemble des postes de travail pendant son quart afin de s’assurer que chaque employé comprend bien les inspections à faire à leur poste de travail.
  • Effectuer des audits de poste de travail.
  • Émettre et compléter, lorsque requis, les rapports de non-conformité pour s’assurer que les produits non conformes ne soient pas envoyés chez le client, et scanner les étiquettes pour que les produits soient compilés dans la section quarantaine de JDE.
  • Compléter les formulaires relatifs aux inspections réalisées pendant son quart de travail.

Académique : DES ou toute combinaison formation / expérience équivalente.

Expérience minimale : Minimum d’une année d’expérience en contrôle qualité

Compétences particulières : Connaissance de base de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook). Anglais fonctionnel. Capacité à lire des instructions de travail.

Aptitudes supplémentaires : Autonome. Organisé. Responsable. Bonne gestion des priorités. Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément. Capacité à travailler sous pression. Capacité à travailler tant en équipe que seul. Bon communicateur.