Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

Humanify360: Analyste D’Affaires Ti

Humanify360

C'est un Temps-Plein job à Richelieu, QC publiée le février 17, 2021.

Dans le cadre d’un poste permanent à temps plein, nous sommes à la recherche d’un humain sympathique, curieux et expérimenté pour joindre notre équipe.

Que tu travailles de la maison, du bureau ou d’une cabane cachée dans les bois, si tu fais preuve de leadership et de collaboration, on peut travailler ensemble.

L’important est de contribuer à l’amélioration de nos projets communs et de se challenger mutuellement pour y arriver.Sous la supervision du ou de la Chargé(e) de projets (informatique), l’Analyste d’affaires TI répond aux besoins de la collectivité en matière d’analyse d’affaires et de solutions technologiques et représente le Service dans les relations avec les clientèles.

L’Analyste d’affaires TI contribue à la collecte des requis d’affaires et fonctionnels pour préparer la proposition de solutions technologiques adaptées au contexte organisationnel et aux objectifs de performance.L’Analyste d’affaires TI procède également à l’intégration des nouveaux progiciels tout en effectuant les mises à jour nécessaires de celles déjà implantées.

En ce sens, l’Analyste d’affaires TI doit élaborer les stratégies de tests et les plans visant à assurer l’implantation, la configuration, le suivi et l’optimisation (projets de développement) des logiciels de la collectivité.

L’Analyste d’affaires TI s’occupe aussi de l’application des politiques de sécurité de la collectivité à l’intérieur des progiciels de gestion intégrée.

L’Analyste d’affaires TI doit également rédiger et actualiser les procéduriers et la documentation technique du Service des technologies de l’information.

L’Analyste d’affaires TI est le pont entre les usagers des progiciels, le groupe des technologies de l’information et les fournisseurs.

Enfin, l’Analyste d’affaires TI doit répondre à toutes autres demandes relatives à son service.

ProfilEXIGENCES Formation Diplôme d’études universitaires de premier cycle (BAC) en système d’information ou équivalent Expérience pertinente Minimum 4 années dans le domaine des technologies de l’information comme analyste de projets, dont 2 années dans la gestion de la sécurité des progicielsAutres Connaissances en rédaction de processus d’affaires et d’identification des requis; Connaissances de niveauintermédiaire du logiciel Excel; Connaissances de niveauintermédiaire du français; Connaissances de niveauavancé des concepts de sécurité des progiciels et d’Active directory; Réussir le niveau d’enquête requis par le poste.

Atouts Connaissances des progiciels de gestion municipale; Connaissances du logiciel Visio; Connaissances des plateformes collaboratives telles que MS Sharepoint, Atlassian Jira/Confluence, ou autre; Connaissances de niveauintermédiaire de l’anglais.