Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

Gestionnaire de projets pharmaceutiques

Genipro inc.

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le avril 17, 2021.

Selon les exigences des opérations, le gestionnaire de projets, coordonne et supervise la réalisation des projets reliés aux bâtiments (construction/expansion, rénovation, réparation) et aux équipments de production tout en respectant le budget, l’échéancier des travaux, les plans et les devis approuvés, les codes applicables en Qualité (BPF), Santé, Sécurité et Environnement (SSE).

Pour ce faire, il doit :

Exécuter les études et les recherches préalables à l’ouverture du projet.Coordonner les experts-conseils chargés des avant-projets et des études préliminaires pour la préparation des devis, quand cela s’applique.Développer des calendriers et des budgets pour des projets d’amélioration des immobilisations. Informer et discuter des priorités avec la direction.Procéder à l’achat, l’installation et s’assurer du bon fonctionnement des nouveaux équipements. Utiliser les méthodologies appropriées permettant d’identifier les risques tant en Qualité (BPF), en SSE que dans les opérations pour prévenir les pertes.Préparer les documents nécessaires au processus de soumissions et superviser le processus d’appel d’offres.Surveiller les travaux de réalisation des plans et surveiller la coordination des travaux exécutés par les divers intervenants. Assister aux réunions de chantiers, s’il y a lieu.S’assurer que les travaux respectent les directives, les normes et les règlements et lois applicables au projet.Informer les départements concernés et coordonner la réalisation des travaux en tenant compte de l’impact sur les opérations courantes et ce, sur une base quotidienne.Identifier et résoudre les problèmes ayant un impact sur les opérations tout en évaluant les risques. Autoriser les dépenses reliées aux projets et s’assurer qu’elles respectent les ententes prises.Suivre l’avancement technique et budgétaire du projet en fonction de l’échéancier. Aviser la direction de tous enjeux et risques associés au projet. À la clôture du projet, s’assurer que toute la documentation requise est à jour et reçue.