Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

Ezo Is Looking For Programmeuranalyste Java Fullstack

Ezo

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le avril 2, 2021.

Programmeuranalyste Java Fullstack EzoSalut à toi, oui toi !Je suppose que tu es tombé sur ce message puisque tu regardes ce qui se passe dans le domaine de la programmation.

Ne cherche pas plus et commence ta lecture, j’ai quelque chose de cool à te présenter!Nous c’est Ezo, une jeune firme TI de Québec qui casse la baraque depuis 4 années dans le domaine informatique.

On est une équipe de passionnés qui se dépassent continuellement et qui a comme objectif de développer le potentiel de chacun et chacune.

Tu as sûrement déjà entendu le cliché du on est la meilleure entreprise ou rejoins la meilleure équipe en ville.On va clore le débat dès maintenant.

C’est nous la meilleure entreprise ET la meilleure team en ville.Maintenant que j’ai ton intérêt, laisse-moi te dire ce qu’on fait dans la vie avec cette petite FAQ, eh oui, une FAQ!Quels sont vos domaines d’expertise ?On se spécialise dans 2 domaines distincts que je te présente à l’instant :Tout d’abord, nous avons le cœur de l’entreprise, le secteur de la consultation.

C’est ici que nous envoyons notre personnel dans des entreprises du secteur bancaire, scolaire, d’assurances et j’en passe.

C’est dans ce secteur que tu vas te développer avec de nouvelles équipes dynamiques et des projets que tu auras choisi avec nous.

En d’autres mots, tu seras notre représentant chez nos partenaires et chez les clients.

Toute notre confiance sera sur tes épaules (pas trop stressant j’espère) !Ensuite, nous avons le secteur interne, ou nous développons différentes applications via des partenaires ou via l’entreprise.

Dans ce secteur, tu pourras apprendre de nouvelles technologies, travailler avec l’équipe interne et participer à la création de nos différents projets !Tu peux en conclure qu’il y en a pour tous les goûts !Quelle est la vision d’ezo ?Ezo cherche à devenir un leader dans le domaine des services TI au Canada.

Nous avons une expansion rapide et malgré la covid-19, nous continuons d’aller de l’avant.

Notre objectif est de permettre à toutes et à tous d’atteindre leurs objectifs professionnels.

Ce n’est pas compliqué, chez Ezo on veut que tu sois le meilleur de toi même.Qu’est qui vous différencie ?Lorsque je te parlais de notre équipe de feux plus haut, ce n’était pas des paroles en l’air.

Nous avons un processus de recrutement assez unique et sélectif qui fait en sorte que nous sommes composés, oui de bons programmeurs, mais également de bons humains.

La variable numéro 1 que nous cherchons est le savoir-être et non le savoir-faire.

Pour nous, un bon programmeur n’est pas nécessairement une personne avec 10 ans d’expérience (c’est un + on s’entend), mais bien une personne qui a un tempérament amical, drôle, attachant, bref qui nous donne envie de travailler avec lui et d’aller prendre 3-4 bières (ou tout autre liquide non alcoolisé).Ce n’est pas tout !

Nous favorisons beaucoup le bonheur de nos employés puisqu’une personne qui est bien dans son emploi ne cherchera pas à aller ailleurs (logique, n’est-ce pas ?) Quoi de mieux pour être heureux dans ton emploi que de choisir ce que tu veux faire ?

Lorsque nous dénichons des mandats, autant à l’externe qu’à l’interne, nous te les présentons et c’est toi qui nous dis si cela t’intéresse ou pas.

On ne t’enverra pas non plus dans un cubicule faire de la maintenance de système.

(Ça a l’air que ce n’est pas tant l’fun à faire)Bref, nous ne voulons pas être ta classique blonde/chum que tu vas changer dans 6 mois, on cherche du sérieux et du long terme.Mais encore ?En plus du fun que tu vas avoir avec notre belle gang, voici les avantages qu’on te propose :4 semaines de vacances payées (dès la première année, oui oui)5 jours de congés flottants (Malade ?

Enfants?

Grosse soirée ?

peu importe)Un club social actif (on va t’en faire vivre de toutes les couleurs)Passe de bus (Go l’environnement )Assurance payée (pas déduit de ton salaire là non, non!)Possibilité d’avancement (vers l’infini et plus loin encore!)Okay, j’ai envie d’en savoir plus, maintenant je fais quoi ?Génial !

Bien hâte de te connaître aussi.

Pour commencer, tu peux déjà nous envoyer ton CV.Nous en recevons énormément, mais nous prenons à cœur le contact humain, alors attendez-vous à recevoir de nos nouvelles que ce soit positif ou non.

Viendra ensuite un appel téléphonique pour faire un premier contact et voir si le courant passe bien, autant de ton côté que du nôtre.

Ne t’inquiète pas, nous n’allons pas t’appeler passé 17h.

Ensuite, nous allons t’envoyer un petit défi fait maison, puisqu’on va se le dire, il n’y a rien de plus plate que de répondre à un questionnaire avec des choix de réponses.

Lorsque tu nous auras présenté ton défi, on prendra la peine de regarder tous ensemble ce qui te rendrait heureux pour venir accomplir la carrière de tes rêves!Un programmeur Ezo, ça mange quoi?Ça crée du code propre et de qualitéÇa fait des tests de qualité puisqu’il code de la qualitéÇa parle de programmation à la machine à caféÇa ne fait pas d’overtimeÇa peut prendre part aux discussions sérieuses de l’entreprise (ou pas, c’est toi qui vois)Ça cherche à s’amuser et à s’encadrer d’amis.Ça veut apprendre des nouvelles technos tout le tempsEn gros travailler chez Ezo, c’est avoir l’impression de jouer du matin jusqu’à l’heure du souper.