Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Développeur Golang

Alithya Canada Inc.

C'est un Temps-Plein job à East Angus, QC publiée le mai 26, 2022.

Veuilllez noter que ce poste est en télétravail.

Alithya, chef de file en transformation numérique, accompagne des clients et des partenaires internes dans la recherche d’experts, de collaborateurs créatifs et ingénieux.

C’est l’un des nombreux services d’Alithya.

Chez Alithya, nous avons le souci du bien-être de nos employés et de leur famille et nous suivons de près les recommandations de l’Agence de la Santé.

Nous restons près de vous, tout en gardant nos distances.

T éléphone, Microsoft Teams ou Zoom, comme vous préférez Une mission à la hauteur de votre expertise En tant que développeur(-euse) Go au sein de l’équipe GFI, vous travaillerez à la réécriture d’une application financière afin de retirer l’application existante, y compris la mise à jour de l’architecture de l’application vers une pile entièrement moderne, tout en respectant les objectifs de la feuille de route du produit.

Vous travaillerez sur un produit qui façonnera la façon dont notre client travaillera à l’avenir et vous travaillerez avec des technologies de pointe.

Des projets à la hauteur de vos ambitions Rédiger du code en Go; Concevoir une architecture basée sur les microservices, par exemple API Gateway, auth service2service et intégration API; Améliorer le pipeline CI/CD (GCP/Kubernetes); Conduire des solutions d’ingénierie pour avoir des pratiques cohérentes et du code réutilisable à travers les services; Livrer du code de haute qualité et bien structuré; Collaborer et être flexible face au changement.

Quand ça clique Minimum de six (6) mois d’expérience avec le langage de programmation Golang; Bonne expertise dans le développement piloté par les tests; Trois (3) à cinq (5) ans ou plus d’expérience en programmation (peu importe le langage de programmation); Expérience en programmation Cobol (un grand atout); Excellent niveau d’autonomie et de débrouillardise; Communication avec les équipes en français.

La maîtrise du français est essentielle.

Niveau espéré : Français : 4/4 42389LI-Remote