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Développeur de jeux JUNIOR

Procom

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le août 12, 2019.

Développeur de jeux junior Dans le cadre de ses ententes avec ses différents clients, Procom est actuellement à la recherche d’un Développeur de jeux junior pour une entreprise dans le domaine du divertissement.

Notre client est situé à Montréal.

Description des tâches et responsabilités – Développeur de jeux junior
– Travaillez avec un développeur principal dans la création d’un tout nouveau type d’application VR;
– Travaillez main dans la main avec les fondateurs, les équipes techniques et les concept artistes pour développer un prototype;
– Être capable de travailler de façon autonome;
– Participer activement à des revues artistiques, des remue-méninges et des critiques;
– Résoudre les problèmes avec son propre travail et/ou chercher des solutions avec un membre de l’équipe approprié;
– Montrez une approche flexible permettant d’accomplir des affectations spéciales et/ou urgentes avec un impact minimal;
– Soutenir les autres membres de l’équipe, montrer l’exemple et encourager une bonne communication.

Exigences du poste – Développeur de jeux junior
– Personnes passionnées par les jeux vidéo, créativement curieuses, l’attitude positive de l’équipe d’abord, avec une forte capacité à se motiver, à se critiquer et qui possède les compétences suivantes :
– Portfolio/site Web démontrant votre historique de développement de jeu;
– Moins de 2 ans après l’obtention de son diplôme/ Certificat/Diplôme;
– Connaissance et passion pour les jeux vidéo;
– Travaillez main dans la main avec les artistes, les directeurs techniques, les équipes de r-D et d’AQ pour assurer les meilleurs résultats possibles;
– Optimisez le moteur, les bases de code plugin et les données pour correspondre à la cible de performance de la plate-forme;
– Compréhension des exigences logicielles/matériel autour du moteur unreal, des actifs 3D et des textures, en optimisant les taux d’images élevés (VR);
– Bien versé et confortable dans Unreal et C;
– Familier avec les exigences pour le code VR fort;
– Bonne éthique de codage avec des habitudes de commentaires constructives et informatives;
– Capacité de travailler de façon autonome tout en collaborant dans un environnement d’équipe.

Un dossier prouvé d’être un joueur d’équipe est un must;
– Soyez ouvert d’esprit, prêt à essayer de nouvelles choses et avoir la curiosité nécessaire pour faire évoluer vos talents;
– Forte capacité à présenter votre travail aux équipes internes;
– Capacité de respecter des délais serrés, de suivre les directives, les processus techniques et les calendriers;
– Compétences d’observation et de recherche;
– Bonnes compétences en communication orale et écrite;
– Capacité d’accepter des critiques constructives, de travailler itérativement et de prospérer dans un environnement collaboratif;
– Auto-motivé avec un dossier prouvé de respecter les délais;
– Autogestion et capable d’identifier et d’atteindre les objectifs;
– Expérience de travail sur des projets VR / AR;
– Expérience du développement de nouveaux pipelines et de nouveaux flux de travail;
– Expérience à l’aide d’outils de gestion de projet comme Asana;
– Expérience avec la technologie de capture de mouvement Type de poste Contractuel 6 mois avec de fortes possibilités de renouvellement Date de début Immédiatement Numéro de référence BH 277345