Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller syndical à la négociation

Fédération Démocratique de la Métallurgie, des Mines et des Produits Chimiques (FÉDÉM)

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 7, 2021.

Vous êtes un passionné des relations de travail et avez à coeur la défense des droits des travailleurs, joignez-vous à notre équipe où un poste stimulant pour un professionnel avide de défis vous attend.

Il s’agit d’un remplacement d’une durée estimée de 15 mois. Des conditions de travail et de salaire supérieures sont offertes. Le lieu de travail est situé à Sherbrooke, mais il y a une possibilité de télétravail avec un lieu de résidence dans le Centre-du-Québec.

Sous l’autorité de la directrice des services professionnels, vous aurez à conseiller, soutenir, aider et représenter la Fédération et ses syndicats, particulièrement en matière de négociation collective, d’interprétation et d’application des conventions collectives et des lois, de même qu’à l’égard de la vie syndicale. De plus, vous aurez à agir comme procureur devant les tribunaux administratifs et différents organismes.
– BAC en relations industrielles ou en droit
– 2 ans d’expérience pertinente

Le candidat recherché est une personne autonome, diplomate, capable de travailler sous pression, ayant le sens des responsabilités et de l’organisation ainsi qu’une facilité de rédaction et d’interprétation de textes et une capacité de synthèse.

Offre

Salaire: 71190.00-94920.00