Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

Chef Programmeur Gameplay

Les Jeux Polymorph inc.

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le juin 2, 2021.

Une équipe aux proportions humaines et aux projets stimulants t’attend.
Tu veux être un joueur important dans une équipe qui mettra ton talent à contribution?
Joins-toi à nous!

Sommaire du poste

Afin d’alléger le texte, la forme masculine y prévaut mais est utilisée sans égard au genre.

Nous sommes présentement à la recherche d’un chef programmeur gameplay intéressé à vivre sa passion des jeux, développer son potentiel et révolutionner l’expérience des City Builders avec nous sur Foundation!

Description du poste

Sous la supervision du directeur créatif et du directeur technique, le chef programmeur gameplay sera appelé jouer le rôle d’architecte de la programmation des mécaniques de jeu et à supporter l’équipe de programmeur à titre d’expert technique et des méthodes de travail. Il devra accompagner les membres de l’équipe de programmeur dans la création et l’intégration des éléments de jeu.

En tant que chef programmeur gameplay, vos principales responsabilités seront de :

  • Tracer les grandes lignes de l’architecture du code des mécaniques du jeu;
  • Offrir un encadrement technique à l’équipe de programmeur dans les tâches suivantes:
    • Prototyper, développer et intégrer des mécaniques de jeu ;
    • Intégrer des ressources de jeu tels que des modèles 3D, des animations, des interfaces, des effets spéciaux et des fichiers audio ;
    • Programmation et intégration des interfaces (UI);
    • Déboguer, optimiser et itérer sur les systèmes mis en place.
  • Agir à titre de mentor et porte-parole pour le reste de l’équipe de programmeur gameplay.

Exigences

  • Minimum cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire dont au moins deux (2) à titre de chef programmeur ;
  • Diplôme de niveau collégial ou universitaire en programmation, en informatique ou toute autre formation équivalente ;

Polymorph Games t’offre:

  • Un salaire concurrentiel;
  • Un programme de partage des profits;
  • Un service de télémédecine;
  • Services de relocalisation pour les candidatures extétieures à Québec;
  • L’opportunité de faire partie d’une équipe motivée et passionnée;
  • Un environnement de travail à la fois décontracté et stimulant;
  • Une multitude d’autres avantages (voir section à cet effet).

Lieu d’emploi: Québec, quartier St-Roch

Date d’entrée en fonction: Dès que possible

Intéressé? Fais-nous parvenir ton curriculum vitae à: jobs@polymorph.games

*Notez que seuls les candidats retenus seront contactés

  • Connaissance des différentes étapes de création d’un jeu ;
  • Solide aptitude en programmation, débogage et optimisation (idéalement en C++) ;
  • Expérience avec différents moteurs de jeu, propriétaires ou commerciaux ;
  • Passion pour les jeux vidéo, particulièrement pour les City Builders ;
  • Faire preuve d’initiative, d’autonomie, d’organisation et de rigueur ;
  • Aptitude démontrée en résolution de problèmes ;
  • Capacité à travailler dans une équipe multidisciplinaire ;
  • Atout : connaissance d’autres langages comme C#, Lua et Python.