Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Assistant technique en pharmacie senior

CGSI@SOLUTIONS-TI inc.

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le mai 22, 2022.

POSTES PERMANENTS dans la VILLE DE QUÉBEC

Se joignant à l’équipe responsable de l’évolution des produits, les candidats participeront au développement et à l’évolution des logiciels de l’entreprise.

Les candidats seront appelés à suivre les formations continues élaborées et dispensées par l’employeur afin d’assurer leur évolution.

Pour bien accomplir ses tâches, les candidats devront démontrer une facilité à la collaboration et au travail en équipe.

Assistant technique en pharmacie (1 poste disponible):

Les candidats souhaités seront motivés, passionnés, auront la capacité à travailler en équipe et d’évoluer dans un milieu dynamique. Ils auront à travailler sur des applications de grande envergure.

Nous recherchons les meilleures ressources disponibles et nous sommes disposés à leur offrir les meilleures conditions de travail possibles et un salaire concurrentiel.

Pour postuler, écrivez à drh@cgsi.qc.ca. Votre CV sera conservé dans nos dossiers pendant une période de 6 mois. Nous vous remercions de votre intérêt envers CGSI@SOLUTIONS-TI inc.

Le ministère de la Santé du Québec est notre Client et nous préconisons une approche vaccinale solidaire à tout le personnel au front depuis le début de la pandémie.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

Comme assistant(e) technique en pharmacie, vous serez agent(e) au service à la clientèle, vous répondrez aux demandes téléphoniques et électroniques des clients utilisateurs et en plus de tester les nouvelles fonctionnalités, vous effectuerez la formation de nos logiciels.

Diplôme d’étude professionnel d’assistant technique en pharmacie;
Expérience d’au moins 5 année de travail dans un service de pharmacie en milieu hospitalier;
Expérience minimale au soutien à la clientèle;
Bonne connaissance de l’environnement Windows et intérêt général pour l’informatique;
Disponible pour voyager à l’occasion.