Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

Architecte de solutions

Accenture

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 14, 2021.

Architecte de solutions

 

Lieu : Toronto et Montréal

 

ÊTES-VOUS PRÊT à agir et à faire passer vos compétences technologiques au niveau supérieur?

Chez Accenture, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas; et c’est ce que nous aimons. Accenture Technologie vous offre une occasion exceptionnelle de bâtir une carrière enrichissante. Évoluez dans un environnement fondé sur le numérique et stimulé par l’innovation, dans lequel vous pourrez aider les clients à se tourner vers Demain grâce à des technologies de pointe dans le cadre de projets parmi les plus palpitants.

 

 VOS TÂCHES

  • Travailler en étroite collaboration avec les clients pour interpréter leurs besoins et les traduire en une solution technologique, grâce aux efforts continus et aux plans de dotation en personnel. La solution technologique devrait être différenciée et concurrentielle, et tirer parti de la combinaison optimale sur site et hors site et de la structure de coûts.
  • Comprendre les besoins du client et déterminer les facteurs d’estimation nécessaires (nombre de gadgets logiciels, facteurs de complexité, couverture, combinaison de compétences, stratégies des centres de livraison, exigences en ligne et par lots) pour orienter la solution globale.
  • Réunir des experts fonctionnels et techniques des différents domaines (SAP, Msft, l’automatisation, l’infonuagique, etc.) pour orienter l’architecture globale de la solution et les estimations.
  • Présenter la solution technologique, la faire approuver et déterminer les lieux de prestation de services appropriés (combinaison sur site et hors site) et les coûts connexes.
  • Concevoir des solutions modulaires qui peuvent être reproduites et chercher des occasions de reproduction pour les solutions en cours d’élaboration.