Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Directeur | Journalier de Production | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi du secteur informatique!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLois en informatique  

Ton prochain emploi dans l'industrie des technologies est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

Analyste programmeur industriel

Moulage sous pression AMT inc.

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 25, 2021.

AMT Moulage fabrique, à St-Cyprien dans le Bas-St-Laurent des pièces d’aluminium de grande qualité avec un procédé de haute technologie. AMT réussit ce tour de force grâce à une équipe unique. Notre production est majoritairement destinée au domaine de l’automobile, plus de 20% des voitures assemblées en Amérique du Nord contiennent au moins une de nos pièces.

En continuelle croissance, nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et ambitieuse pour se joindre à notre équipe de développement de logiciels.

Nous cherchons un analyste-programmeur de systèmes industriels qui assure l’analyse, la conception, l’implantation, les tests et la maintenance sur des systèmes industriels contrôlés par des logiciels complexes. Il vise également l’application de compétences générales en développement de logiciel au contexte manufacturier (contrôle de machines, traitement de données opérationnelles, etc.).

Tu as une expérience professionnelle ou un intérêt personnel de longue date ? Envoie-nous ton CV!

  • Intérêt et expérience dans le développement de code informatique dans des langages informatiques généraux (ex : C, C++, Pascal, Java, C#…), incluant familiarité avec l’approche orientée objet. La connaissance d’un langage spécifique n’est pas une exigence.
  • Compréhension des structures de données, algorithmes des principes généraux des logiciels influençant leur performance, leur fiabilité, leur maintenabilité.
  • La capacité à comprendre un équipement en fonctionnement est un avantage. Connaissances de base en électricité, en mécanique et en physique (niveau général collégial) requis pour pour permettre le travail d’équipe avec des techniciens et ingénieurs spécialisés dans ces domaines.
  • Capacités d’abstraction élevées, à utiliser des librairies standard pour composer une solution pour un problème spécifique et capacité à développer des composants logiciels de qualité
  • Aptitude pour le déverminage (débogage) de systèmes complexes
  • Curiosité et autonomie dans la familiarisation avec des nouvelles technologies (nouveaux langages et outils de développement, bases de données, etc.).

 

Niveau d’études et/ou d’expériences :

  • Formation universitaire en développement de logiciels ou expériences ayant permis d’acquérir un bagage équivalent
  • Habiletés et intérêt démontrables